Soldat ImpérialValeur Offensive : 70
Valeur Défensive : 70
Valeur de groupe : 2
1PV
1DGT
Officier ImpérialValeur Offensive : 90
Valeur Défensive : 70
Valeur de groupe : 10
5PV
1d2+2DGT
Talents :[Commandement Stratégique] : Accorde a son groupe un bonus de valeur de 10 a partir d'un groupe équivalent à 15 points de valeur de groupe.
Walker ImpérialValeur Offensive : 120
Valeur Défensive : 70
Valeur de groupe : 20
12PV
1d4+2DGT
Talents :[Blindage Lourd] Ne peut-être endommagé que par des armes anti-blindage, des explosifs, des sabre laser, ou un renversement quelconque au sol.
Droide de Guerre Mark IValeur Offensive : 90
Valeur Défensive : 50
Valeur de groupe : 4
4PV
1d2+2DGT
Agent ImpérialValeur Offensive : 90
Valeur Défensive : 80
Valeur de groupe : 10
8PV
1d3+2DGT
Talents :
[Précision] Passe son tour, +20 d'attaque à distance au prochain tour.
[Lance flamme] : Lance un jet de flamme dans un cône devant lui (Portée de 6 mètres), si il touche il inflige son jet de dégât et 1 dégât par tour jusqu'à ce que le feu soit éteint.
Agent Impérial d'éliteValeur Offensive : 120
Valeur Défensive : 100
Valeur de groupe : 15
10PV
1d4+2DGT
Talents :
[Précision] Passe son tour, +20 d'attaque à distance au prochain tour.
[Lance flamme] : Lance un jet de flamme dans un cône devant lui (Portée de 6 mètres), si il touche il inflige son jet de dégât et 1 dégât par tour jusqu'à ce que le feu soit éteint.