Soldat de la République Valeur Offensive : 70
Valeur Défensive : 70
Valeur de groupe : 2
1PV
1DGT
Officier de la RépubliqueValeur Offensive : 90
Valeur Défensive : 70
Valeur de groupe : 10
5PV
1d2+2DGT
Talents :
[Commandement Stratégique] : Accorde a son groupe un bonus de valeur de 10 a partir d'un groupe équivalent à 15 points de valeur de groupe.
Walker de la RépubliqueValeur Offensive : 120
Valeur Défensive : 50
Valeur de groupe : 20
12PV
1d4+2DGT
Talents :
[Blindage lourd] : Ne peut-être endommagé que par des armes anti-blindage, des explosifs, ou des sabre laser.
Droide de Guerre de la RépubliqueValeur Offensive : 90
Valeur Défensive : 50
Valeur de groupe : 4
4PV
1d2+2DGT
Commando de la RépubliqueValeur Offensive : 80
Valeur Défensive : 90
Valeur de groupe : 10
9PV
1d3+2DGT
Talents :
[Précision] Passe son tour, +20 d'attaque au prochain tour.
[Armure] -1 Dégât subit.
Commando de la République d'éliteValeur Offensive : 120
Valeur Défensive : 100
Valeur de groupe : 15
13PV
1d4+2DGT
Talents :
[Précision] Passe son tour, +20 d'attaque au prochain tour.
[Armure] -1 Dégât subit.