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 Les modules.

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Keija
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Keija


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Feuille de personnage
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MessageSujet: Les modules.   Les modules. EmptyLun 30 Déc - 20:06

Les modules sont tout simplement les pièces que vous pouvez équiper sur vos vaisseaux, permettant de leurs donner puissance de feu, maniabilité, résistance ou d'autres atouts comme des scanners. Chaque vaisseaux à son propre nombre de module maximal qui généralement accroît en fonction de la taille du modèle.


Voici la liste des vaisseaux, suivant leur taille :

Chasseur : 10 emplacement de modules. [2PV]
Chasseur lourd : 12 emplacements de modules. [3PV]

Corvette légère : 16 emplacements de modules. [6PV]
Corvette lourde : 18 emplacements de modules. [8PV]

Croiseur : 25 emplacements de modules. [10PV]
Cuirassé : 35 emplacements de modules. [15PV]


Maintenant voici la liste des modules qu'il est possible d'installer sur les vaisseaux :


Armes :

Canon laser : 1d2 dégâts | 1 Emplacement.
Canon laser jumelé : 1d3 dégâts | 2 Emplacements.
Canon laser lourd : 1d4 dégâts | 3 Emplacements.
Turbolaser : 3 dégâts | 4 Emplacements. | -60 Sur les cibles de taille inférieure à corvette. -40 Sur les cibles de taille inférieure à Croiseur.

Tourelle laser : 1d2 dégât | 2 Emplacements. | Permet de tirer à 360 degrés. | Requiert un tireur manuel.
Tourelle laser jumelée : 1d3 dégât | 3 Emplacements. | Permet de tirer à 360 degrés. | Requiert un tireur manuel.
Tourelle laser lourde : 1d4 dégâts | 4 Emplacements. | Permet de tirer à 360 degrés. | Requiert un tireur manuel.

Tourelle Turbolaser : 3 dégâts | 5 Emplacements | -60 Sur les cibles de taille inférieure à corvette. -40 Sur les cibles de taille inférieure à Croiseur. | Permet de tirer à 360 degrés.


Lance missile | Deux munitions | 1d3 Dégâts | 3 Emplacements. (+40 au tir)
Lance missile lourd | Deux munitions| 1d4 Dégâts | 4 Emplacements. (+40 au tir)
Munition de lance-missile | 1 Emplacement

Modules défensifs :

Petit générateur de bouclier | +2PB | Deux emplacements.
Générateur de bouclier | +5PB | Trois emplacements
Grand générateur de bouclier | +10PB | Cinq emplacements.

Coque renforcée chasseur | 33% de chances de résister à la dislocation de la coque une fois à 0 PV | 1 Emplacements
Coque renforcée corvette | 33% de chances de résister à la dislocation de la coque une fois à 0 PV | 2 Emplacements
Coque renforcée croiseur | 33% de chances de résister à la dislocation de la coque une fois à 0 PV | 4 Emplacements
Coque renforcée cuirassé | 33% de chances de résister à la dislocation de la coque une fois à 0 PV | 5 Emplacements

Brouilleur de guidage | Brouille le guidage d'un missile ennemi | Temps de recharge 4 tours | 1 Emplacement.

Moteurs :

Moteur pour chasseur | 1 Emplacement | Si deux +20 Pilotage.
Moteur pour Corvette | 2 Emplacements | Si deux +20 Pilotage.
Moteur pour Croiseur | 3 Emplacements | Si deux +20 Pilotage.
Moteur pour Cuirassé | 5 Emplacements | Si deux +20 Pilotage.

Moteur Hyperdrive pour chasseur | 1 Emplacement.
Moteur Hyperdrive pour Corvette | 2 Emplacements.
Moteur Hyperdrive pour Croiseur | 4 Emplacements.
Moteur Hyperdrive pour Cuirassé | 5 Emplacements.

Modules utilitaires :

Turbo (Uniquement chasseur/corvettes) | +30 Pilotage pour un tour | Rechargement 3 tours. | 1 Emplacements.

Système de communication locale | Permet la communication avec d'autres postes de communications de façon locale | 1 Emplacement.

Système de communication longue portée (A partir de corvette) | Munit le vaisseau d'une salle intercom permettant la communication longue distance via le réseau holocom. | 1 Emplacements.

Radars | Permet l'utilisation de scan radar, afin de repérer des objets, planètes, signaux | 1 Emplacement.

Scanners | Permet de scanner des objets, repérer des signes énergétiques, des signes vitaux. | 1 Emplacement.

Evacuation d'urgence (Chasseurs uniquement) | Permet l'installation d'un système rapide d'évacuation pour une personne | 1 Emplacement par unité.

Capsule de sauvetage (A partir de corvette) | Permet l'installation d'une capsule d'urgence d'évacuation | 2 Emplacements.

Droide-Astromécano | Co-pilote installé aidant à optimiser certaines tâches dans certains chasseurs | +10 Pilotage ou +10 Artilleur, changement possible à chaque début de tour | 1 Emplacement. (Uniquement chasseurs)

Système de survie | Permet la survie sans combinaison spatiale dans le véhicule. | 1 Emplacement
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