DewbackValeur Offensive : 50
Valeur Défensive : 80
Valeur de groupe : 3
6PV
1d4DGT
Ver des Sables :Valeur Offensive : 70 (100 en désert)
Valeur Défensive : 70 (100 en désert)
Valeur de groupe : 10 (20 en désert)
10PV
1d3+2DGT
Talents :
[Chasseur des dunes] : Les capacités offensives et défensives de l'entité sont augmentées de 30 quand il est dans un désert. (Le bonus est annulé si il est sur un sol solide)
[Charge II] : Passe son tour, au prochain tour gagne +30 Valeur Offensive et augmente ses dégâts de 1.
BanthaValeur Offensive : 50
Valeur Défensive : 80
Valeur de groupe : 3
6PV
1d4DGT
Rat WompValeur Offensive : 50
Valeur Défensive : 40
Valeur de groupe : 1
1PV
1d?DGT
[Meute] : A partir d'un groupe de deux, la valeur offensive de l'entité augmente de 5 points pour chaque nouveau rat dans le groupe. Tout les rats fusionnent en une meute, accumulant leurs PV entre-eux en une seule entité. Le jet de dégât augmente de 0.5 par rat dans la meute.
MassiffValeur Offensive : 80
Valeur Défensive : 80
Valeur de groupe : 6
5PV
1d2+2DGT
Dragon Krayt des CanyonsValeur Offensive : 120
Valeur Défensive : 120
Valeur de groupe : 70
12PV
1d4+2DGT
Talents :
[Charge II] : Passe son tour, augmente de 30 sa Valeur Offensive au prochain tour et augmente ses dégâts de 1.
Grand Dragon KraytValeur Offensive : 160
Valeur Défensive : 120
Valeur de groupe : 150
30PV
1d4+4DGT
Talents :
[Peau épaisse] : Insensible aux tirs de blaster et lance flamme.
[Inarrêtable] : Insensible aux immobilisations et aux stuns.
[Frappes massives] : Touche toute personne autour de sa cible sur un rayon de 10 mètres.
[Charge III] : Passe son tour, augmente de 40 sa Valeur Offensive au prochain tour et augmente ses dégâts de 2.