Le domaine Entha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Roleplay Francophone sur le jeu Star Wars The Old Republic.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un rat à débusquer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keija
Admin
Keija


Messages : 57
Date d'inscription : 29/12/2019

Feuille de personnage
PX:
Un rat à débusquer. Left_bar_bleue0/929Un rat à débusquer. Empty_bar_bleue  (0/929)

Un rat à débusquer. Empty
MessageSujet: Un rat à débusquer.   Un rat à débusquer. EmptyJeu 23 Jan - 17:52

Esk, un homme de l'ombre s'amusant à saper l'autorité impériale en envoyant des propagandes anti-empire via un piratage du satellite Holocom du secteur semble viser tout particulièrement le Seigneur Keija pour des raisons inconnues.

Les communications civiles ont été totalement bloquées pour éviter la divulgation d'informations confidentielles l'homme semblant assez bien renseigné.

Cependant cela n'est pas du goût de la population qui coupée de la galaxie se questionne sur l'Empire et ses agissements dans le secteur, des journalistes s'étant emparés de certaines informations pour la relayer sur l'Holonet, des agents de renseignement impériaux ce sont occupés d'étouffer les publications à ce sujet.

Une localisation des émissions à pu être effectuée malgré quelque défenses mises en place par Esk, cela semblait provenir d'une ville de pirate sur Rishi. Des agents vont-être envoyés sur place pour enquête.


L'objectif est simple, débusquer Esk en le traquant, comprendre ses motivations, et l'éliminer afin de ne plus avoir à s'en soucier.

Difficulté de la mission : Moyenne.

Objectif : Traque et neutralisation de Esk.

Un rat à débusquer. Esk11

Réussite : Regain de la perte de stabilité régionale et gain de 5 prestige pour le domaine. +10PX pour les participants.

Echec : Perte de 5 prestige pour le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-entha.forumactif.com
Keija
Admin
Keija


Messages : 57
Date d'inscription : 29/12/2019

Feuille de personnage
PX:
Un rat à débusquer. Left_bar_bleue0/929Un rat à débusquer. Empty_bar_bleue  (0/929)

Un rat à débusquer. Empty
MessageSujet: Re: Un rat à débusquer.   Un rat à débusquer. EmptyLun 17 Fév - 16:34

C'est dans un cargo miteux que les apprenties Cyndhel et Nesseris se posèrent sur Rishii. Tout d'abord abordées par deux mercenaires qui leurs proposèrent leur service, celles-ci démontrèrent qu'elles n'avaient pas besoin d'eux de par leur charisme.

Suite à ça, en traversant la ville, la situation semblait pesante. Bien qu'habillées de façon a dissimuler leur lien a l'Empire. Beaucoup si ça n'est tout le monde semblait les fixer, surtout Cyndhel qui était à visage découvert.

Après avoir traverser la villes celles-ci furent abordées par des pirates, ne se laissant pas démonter les apprenties les confrontèrent brièvement verbalement, ceux-ci lâchèrent vite l'affaire les laissant tranquilles.

Un peu plus loin, un terminal de chasse à la prime que remarquèrent les apprenties affichaient le visage de Cyndhel ni plus ni moins. Cependant aucune prime n'était affichée, la machine était comme HS.. Cyndhel n'eu pas de meilleure idée que de griller la machine avec une décharge d'électrokinésie peu discrète..

Malgré tout ça, personne, étrangement, ne semblait vouloir les attaquer. Alors qu'elles venaient tout juste de griller une machine des pirates locaux en plus d'avoir leur visage affiché, aucun ne semblait même leurs poser une seule question.

Arrivant à une cantina le "Singe Borgne" Cyndhel resta à l'entrée tandis que Nesseris descendue a un sous-sol privé réservé aux pirates. Elle fera la rencontre du Capitaine Nick, qui aura sous son commandement les Pirates de la Crique écarlate
.

Un rat à débusquer. Capita10

Nesseris approcha de lui assis sur un trône, Nick ayant pris le soin de l'inviter dans le Sous-sol qui semblait-être une sorte de club privé pour lui et ses hommes.

Nesseris demanda des informations sur Esk, Nick répondant qu'un homme s'était introduit dans un de ses hangar sans autorisation et avais mis le bazar en tuant deux de ses hommes. Il lui reprocha le fait qu'elle ai griller une de ses machines, mais ne fit pas plus lui non plus. Il lui donna la position du hangar pour que celle-ci puisse y enquêter.

Ressortant Cyndhel suivit Nesseris et toute deux entrèrent dans le Hangar qui semblait vide. A peine eurent t'elles mis les pieds dedans que la porte tenta de se refermer, cependant la vitesse de réaction des apprenties leurs permirent de bloquer la porte la laissant entre-ouverte.

Craignant un piège Nesseris garda l'entrée tandis que Cyndhel fouilla le hangar, montant à l'étage de celui-ci.

A juste titre Nesseris eu raison de s'attendre à un piège, mais elle eu tord de ce séparer de Cyndhel qui une fois dans la pièce d'en haut activa une console et fut enfermée dans la pièce où elle résidait. Une caisse explosa libérant un droide massif au matricule de "M4R-T34U" qui semblait vouloir la neutraliser.

Un rat à débusquer. M4r-t310

Après avoir endommager le droide grièvement Cyndhel pris un mauvais coup et s'explosa contre une table perdant connaissance. Nesseris arrivant tout juste réussi a vaincre ce qu'il restait du droide.. malheureusement des pirates arrivaient plus bas, Nesseris tenta d'assassiner les pirates, en tuant deux sur le coup.

Malheureusement pour elle, le nombre d'adversaire était trop élevé, et après en avoir tuer deux de plus elle finira abattue par une ligne de neuf pirates qui usèrent de tirs incapacitants.

Alors que Nesseris était doucement emmenée vers la sortie Cyndhel se releva en piteux état, elle verra Nesseris plus bas en train d'être emportée et tentera de tuer les pirates à son tour.. malheureusement pour elle. Après un carnage faisant monter le nombre de morts à elle finira par lancer un appel holocom à Keija afin d'appeler du renfort, finissant par tomber à son tour sous les tirs, faisant monter le nombre de morts a une bonne douzaine dans le hangar, elle pu aussi voir Nick qui était venu en personne s'occuper d'elles, les ayant visiblement attirées dans un piège.

C'est plus tard, on ne sais combien d'heures après qu'elles se réveillèrent enfermées chevilles et poignets liés par des menottes. Une caméra dans un coin de la salle semblait les observer tandis qu'un homme qu'elles prendront au début pour Nick commencera à leur parler.

Celui-ci semblait réfléchir à quelle méthode utiliser pour ce débarrasser d'elles. Se moquant assez ouvertement des apprenties qui étaient tombées dans son piège depuis qu'elles avaient poser le pied sur Rishii. Ne pouvant absolument rien faire pour se libérer malgré leurs tentatives qui sait ce qu'elles seraient devenues si tout à coup, une explosion ne retentit pas.

Suivit d'une deuxième explosion plus forte, et une troisième qui fera trembler les murs. Des tirs de blaster se faisant entendre dans la pièce voisine pendant plusieurs secondes comme un combat sans merci une explosion finale aura lieux encore dans le bâtiment. Les apprenties perdues, finirent par voir s'ouvrir la porte de leur cellule de fortune..

Il s'agissait visiblement d'une mercenaire engagée par Keija, qui venue les libérer de leurs entraves. Un cadavre en piteux état semblait fumant, gisant au sol contre des caisses et sans tête. Il s'agissait en fait de Esk, qui avais tout manigancer depuis le début afin de capturer les apprenties. Mais personne ne saura pourquoi.

Sur place un ordinateur débranché aura été retrouvé, en analysant celui-ci plus tard une conversation avec un anonyme sera finalement trouvée dessus.

Conversation de l'ordinateur de Esk

??? - "Alors ça avance ton histoire ?"

Esk - "Ca avance."

??? - "Pourquoi tu nous dit rien ?"

Esk - "Ca ne concerne que moi, et c'est relativement risqué."

??? - "Raison de plus pour tout nous dire alors tu pense pas ?"

Esk - "Non c'est trop risqué."

??? - "Bon.. alors fait attention à toi."

Esk - "Merci, je reviens dès que j'ai terminer de toute façon. On discutera de ça autour d'un Whisky corréllien."

??? - "J'ai hâte haha."

Finalement rentrées chez elles, les apprenties purent reprendre leurs activités, Her'Von la mercenaire fut réglée en crédits à hauteur de 6000 unités. Et plus jamais quelqu'un n'entendu parler de Esk.
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-entha.forumactif.com
 
Un rat à débusquer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine Entha :: Missions :: [Mission terminées]-
Sauter vers: