CivilValeur Offensive : 40
Valeur Défensive : 40
Valeur de groupe : 0.5
1PV
1DGT
Civil expérimentéValeur Offensive : 70
Valeur Défensive : 70
Valeur de groupe : 1
1PV
1DGT
MercenaireValeur Offensive : 90
Valeur Défensive : 70
Valeur de groupe : 5
5PV
1d2+1DGT
Mercenaire expérimentéValeur Offensive : 90
Valeur Défensive : 90
Valeur de groupe : 5
5PV
1d2+1DGT
Talents :
[Précision] Passe son tour, +20 en attaque avec arme à distance au prochain.
Mandalorien noviceValeur Offensive : 80
Valeur Défensive : 100
Valeur de groupe : 5
8PV
1d3+1DGT
Talents :[Confrérie] : +3PV si accompagné d'au moins un autre mandalorien.
[Précision] Passe son tour, +20 en attaque avec arme à distance au prochain.
[Beskar'gam inachevée] : 25% de chance de bloquer les tirs de blasters conventionnels.
MandalorienValeur Offensive : 100
Valeur Défensive : 120
Valeur de groupe : 10
12PV
1d4+1DGT
Talents :[Beskar'gam] : 50% de chance de bloquer les tirs de blasters conventionnels.
[Précision] Passe son tour, +20 en attaque avec arme à distance au prochain.
[Confrérie] : +3PV si accompagné d'au moins un autre mandalorien.
[Jetpack] : Permet de voler.
Mandalorien VétéranValeur Offensive : 120
Valeur Défensive : 140
Valeur de groupe : 20
15PV
1d6+2DGT
Talents :[Beskar'gam] : 50% de chance de bloquer les tirs de blasters conventionnels.
[Précision] Passe son tour, +20 en attaque avec arme à distance au prochain.
[Confrérie] : +3PV si accompagné d'au moins un autre mandalorien.
[Jetpack] : Permet de voler.