Le domaine Entha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Roleplay Francophone sur le jeu Star Wars The Old Republic.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le nombre de cibles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keija
Admin
Keija


Messages : 57
Date d'inscription : 29/12/2019

Feuille de personnage
PX:
Le nombre de cibles. Left_bar_bleue0/929Le nombre de cibles. Empty_bar_bleue  (0/929)

Le nombre de cibles. Empty
MessageSujet: Le nombre de cibles.   Le nombre de cibles. EmptyMar 31 Déc - 17:39

Le nombre de cibles représente la capacité de votre personnage à gérer plusieurs adversaires à la fois en combat. Il peux s'agir d'une frapper virulente touchant plusieurs cibles, ou le fait que vous soyez assez rapide pour enchaîner une série d'attaques. Le nombre de cibles que vous touchez est défini par le niveau de vos dégâts.

Si j'ai 1 en Lien de Force, je peux toucher 1 cible. Si il est à 2, je peux toucher 2 cibles.

Si j'ai 2 en Lien de Force mais seulement 1 en Puissance Physique, je ne toucherais qu'une cible maximum avec mes attaques physiques mais deux avec mes attaques de Force.


Certains équipements comme le fusil blaster ou le double-sabre laser permettent d'augmenter cette limite de cibles.

Le nombre de cibles. B6b46210
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-entha.forumactif.com
 
Le nombre de cibles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine Entha :: Informations Hors-RP :: [Création de Fiche de Personnage]-
Sauter vers: